Politique de remboursement

Retours et Échanges

Toute commande régulière peut être retournée dans les 30 jours suivant la date de livraison. L'article doit être non porté, avec les étiquettes originales attachées, et dans sa boîte d'origine. Tous les retours doivent inclure une copie de votre facture ou du bordereau d'expédition.

Tout produit qui a été porté, endommagé ou autrement modifié après la livraison ne sera pas accepté pour retour.

Retours gratuits uniquement pour les échanges de taille. Passez une nouvelle commande sur alfredcloutier.ca avec votre taille correcte et informez notre équipe du service client à customercare@alfredcloutier.com de vos numéros de commande originaux et nouvellement passés. Notre équipe vous enverra une étiquette de retour gratuite.

Des frais de retour de 60 $ seront appliqués si votre commande est expédiée depuis un marché éloigné (Nunavut, Territoires du Nord-Ouest, Yukon et autres lieux nordiques).

Les cartes-cadeaux ne sont ni retournables ni remboursables.

Seuls les articles achetés sur alfredcloutier.ca peuvent être retournés directement. Pour retourner un produit acheté dans un magasin de détail, veuillez vous référer au magasin où vous avez effectué l'achat.

Remboursements (le cas échéant)

Les retours pour remboursement sont à la charge du client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également du statut de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale. Ce processus prendra quelques jours.

Un remboursement partiel sera accordé pour un article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire, puis contactez votre compagnie de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à customercare@alfredcloutier.com.

Articles en solde (le cas échéant)
Les articles à prix régulier et les articles vendus avec une remise qui ne sont pas marqués comme Vente Finale peuvent être remboursés. Les articles en vente finale ne sont pas éligibles pour un remboursement.

Cadeaux
Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau.

Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez envoyer votre produit à : Alfred Cloutier Ltd., 1737 William-Marsh, C.P 89099 Succ. St-Emile, Québec, QC G3E 1S9 Canada

Veuillez ne pas renvoyer votre achat sans autorisation préalable.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article pour remboursement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps que votre produit échangé mettra pour vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition.